Saint-Suliac 2026, c’est du 11 au 14 juillet !

Après les 40 ans, Saint-Suliac (35) !
Toute l’équipe vous attend, contact et informations : Hervé et Isabelle.
Au programme :
Vendredi 10/07
Arrivée et installation dans vos gîtes, au camping…
Soirée libre.
Samedi 11/07
Accueil des participants.
Matin : visite guidée du barrage de la Rance (usine marémotrice) ou bateau à voile (Caravelle) en Rance avec Hervé.
Le midi : repas à la salle, prévoir son repas ou possibilité d’achat aux guinguettes à proximité de la salle.
Après-midi : visite guidée du barrage de la Rance et petite balade ou bateau en Rance avec Hervé.
Soir : auberge espagnole à la Maison de la Rance.
Dimanche 12/07
Journée : balade entre Terre et Mer organisée par Serge (prévoir son pique-nique).
Soir : apéritif musical et repas bretons.
Lundi 13/07
Matin : départ pour Dinard. Nous rejoindrons Saint-Malo par la mer.
Visite de Saint-Malo.
Midi : possibilité de déjeuner au restaurant pour ceux qui le désirent (n’oubliez pas de réserver) sinon prévoir le pique-nique.
Après-midi : à 14 h 00, jeu de piste en rapport avec l’histoire de Saint-Malo.
Soir : traditionnel repas de fruits de mer à la Maison de la Rance (ou sauté de dinde + riz).
Feu d’artifice à Saint-Suliac et bal.
Mardi 14/07
Pour les derniers participants, nous vous proposerons des activités ou balades.
Matin : balade ou activité libre.
Midi : possibilité de repas à la Maison de la Rance.
Après-midi : char à voile ou activité libre.
Soir : repas à la Maison de la Rance, possibilité d’aller à Saint-Malo pour le feu d’artifice (attention : circulation dense).
Ne tardez pas à réserver votre hébergement.
Pour ceux qui choisissent le camping de Saint-Suliac, indiquez que vous venez pour le rassemblement des Fiat 500.
Vous pouvez, bien entendu choisir tout autre mode d’hébergement à votre convenance.
Soyez attentif à la lecture du bulletin d’inscription. Attention : les frais d’organisation sont obligatoires et par personne et non pas par équipage. Ils incluent la traversée entre Dinard et Saint-Malo + le jeu de piste.
N’oubliez pas d’envoyer votre règlement pour valider l’inscription.
Pour faciliter l’organisation, nous vous demandons de ne pas prévoir le paiement des frais d’inscription sur place en espèces. Merci de votre compréhension.
Au plaisir de se retrouver nombreux pour ce grand week-end !
Tous les détails sont ici
Le Fiat 500 et dérivés club de France a fêté ses 40 ans ! Retour sur une très belle fête...

C’était quand ?
📅 du 22 au 25 mai 2026
C’était où ?
📍 à Gannat dans l’Allier (03)
C’est près d’une cinquantaine d’équipages qui a rejoint Gannat pour fêter les 40 ans du Fiat 500 et dérivés club de France !
Merci à tous d’avoir participé à cette fête, qui ne serait pas, sans votre passion et votre fidélité au club.
Bravo à vous d’être venus avec votre bonne humeur et vos autos pleine de charme. Ce fut un festival de couleurs ! En fait, elles sont toutes magnifiques vos autos.
Mention spéciale à quelques modèles rares : Ziba, Fiat 500N, Moretti, Gamine....
Mention spéciale également, aux équipages venus par la route avec leur bolide. Jusqu’à 600 kms pour certains !
Prochainement, retrouvez quelques images dans la rubrique « Nos dernières sorties en images ».
Vous avez participé à cette fête ? Envoyez vos photos à Bruno Lacoste pour le prochain bulletin du club et l’article consacré à cette sortie.
Le Fiat 500 et Dérivés Club de France vous a donné rendez-vous en mars 2026 ! Merci à tous ceux qui sont passés sur nos stands !

📅 38ᵉ Salon Champenois du Véhicule de Collection
📍 Reims, les 7 et 8 mars 2026
C’est fini ! Retrouvez l’ambiance de notre stand dans « nos dernières sorties en images ».
📅 Salon Motor Passion
📍 Avignon, du 20 au 22 mars 2026
Avignon, c’est fini... Retrouvez l’ambiance du stand dans « nos dernières sorties en images ».
Passionnés de Fiat 500 et de ses dérivés, nous avons eu le plaisir de vous rencontrer sur notre stand à Reims et Avignon !
2026, le club fête ses 40 ans. C’est le moment ! Renouvelez votre adhésion ou rejoignez le Fiat 500 et dérivés club de France !

2026, le Fiat 500 et dérivés club de France fête ses 40 ans d’existence !
Vous avez une Fiat 500 ou un dérivé ou tout simplement vous avez envie de partager sur ce sujet, rejoignez le Club !
Les adhérents à jour de cotisation 2025, ont-eu le plaisir de recevoir le n° 131 du bulletin du Club il y a déjà quelques semaines. Ils ont aussi profité de nombreuses sorties.
Vous aussi vous souhaitez nous rejoindre et recevoir le prochain bulletin du Club ? Ne le loupez pas ! N’hésitez plus !
Renouvelez votre adhésion ou rejoignez nous, c’est par ici.
Remplissez tous votre formulaire d’adhésion ! En ligne c’est facile ou « papier » si vous y tenez.
Sans lui nous risquons de ne pouvoir vous envoyer votre bulletin ou toute autre communication.
Nouveau, pour régler votre adhésion au Fiat 500 et dérivés club de France ! Vous pouvez utiliser votre CB via Helloasso : simple, sans frais et sécurisé.
Le paiement par chèque ou virement est toujours disponible. Quel que soit votre mode de règlement, remplissez votre formulaire en ligne.
Vous trouverez toutes les informations utiles : modes de règlement et formulaire en ligne ici
Vous pouvez aussi télécharger le bulletin d’adhésion 2026 ci-dessous et nous l’adresser par courrier postal, mais nous, nous préférons le bulletin d’adhésion en ligne, quel que soit votre mode de règlement ! 😄
N’oubliez pas, une photo de votre bolide préféré est la bienvenue…
2026 marque le quarantième anniversaire de l’existence de notre club ! Nous fêterons cet évènement les 23, 24 et 25 mai 2026. Tous les renseignements sont ici.
Sur notre site, dans le menu « En pratique » des mises à jour ont été faites.

Des pages ont été ajoutées au menu « En pratique » :
– Infos législation : la FFVE. Vous y trouverez des informations fiables et indispensables.
– Tout savoir sur les pneus
La page « Avant d’acheter une 500 » a été complétée.
Bonne lecture 😎
