Accueil > Nos dernières sorties : 2017

Rassemblement de Saint-Suliac (35) - du 13 au 16 juillet 2017

 

La délégation Bretonne du Club nous a accueillis à Saint Suliac et nous a fait profiter de balades sur les petites routes entre terre, mer et Rance et entre côte d’Emeraude et côte d’Armor.

Pour ce week-end de 3 jours, quinze équipages ont fait le déplacement, depuis l’Alsace, Lyon, Paris, Nantes, Saintes, l’Auvergne, la Normandie ou simplement… la Bretagne

Vendredi quartier libre : vide grenier sur les quais de Saint-Suliac, balades sur les petites routes jusqu’à Cancale, voilier, baignades et les retrouvailles le soir sous forme d’auberge espagnole.

Samedi, balade pour se rendre au moulin à marée de Prat, restauré il y a quelques années. Sa visite terminée, direction Dinan pour le piquenique puis la visite du musée de la Rance. Dans l’après-midi, la possibilité est donnée de faire une petite croisière sur la Rance avec des bateaux électriques ou de profiter de la jolie ville de Dinan. Le soir les traditionnels plateaux de fruits de mer sont au rendez-vous.

Dimanche la matinée est sportive. Direction la piste de karting pour essayer de battre Maxou, Antoine ou Anna mais ce sera peine perdue !

Photos : Fabienne Grassin, Sébastien Lefèvre, Alain Rubel

 

Album photo :


22e édition d’NRJ : en Charente Maritime (17) - du vendredi 2 juin au soir, au lundi 5 juin 2017

 

Pour cette 22e édition, Sylvie et Jean-Claude Gerbier ont été nos hôtes et nos GO. Il nous ont reçus dans leur région : la Charente Maritime avec camp de base au camping « Cote de Beauté » à Saint-Palais sur mer.

Nous avons pu découvrir la jolie route de la côte entre Saint-Palais et Royan, les grottes de Régulus à Meschers-sur-Gironde. A Talmont nous avons déjeuner sur l’herbe, le pic nique nous a été livré sur place, bravo les GO ! Après la visite de Talmont nous avons repris la route pour nous poser devant le marché couvert de Royan et découvrir la ville.
Et puis, il y a eu tous les repas pris ensemble avec une sacrée ambiance ! L’AG annuelle du Club, le restaurant « le Petit Poucet » avec la remise des prix toujours aussi animées !

Le record de pannes a été attribué à Bruno Lacoste et sa Lulu (Lutèce) qui n’en faisait qu’à sa tête....

Vivement l’édition 2018 prévue en Auvergne !

 

Album photo :